Hyundai à Brossard: Une expansion instantanée de la marque

Une marque de premier plan

Ayant vendu près de 8 millions de véhicules dans plus de 193 pays en 2016 et employant plus de 100 000 personnes dans le monde, la place de Hyundai sur l’échiquier mondial des principaux constructeurs automobiles n’est plus à faire. L’une des principales compagnies en importance dans le reconnu et puissant marché automobile de l’agglomération de Brossard, Hyundai n’a absolument plus rien à envier à quiconque.

Principalement grâce à son très populaire modèle Elantra, la société du sud-est de l’Asie se place maintenant officiellement comme cinquième constructeur automobile vendant le plus de véhicules au Canada, avec plus de 138 000 ventes réussies à travers le pays. Au Québec, la réalité est toute aussi vraie avec des consommateurs se fidélisant à Hyundai de façon exponentielle, particulièrement ici, dans la région de Brossard, où les futurs acheteurs se voient séduits à la tonne par les nombreuses options qu’offrent les véhicules de la marque et la durabilité de ceux-ci, tout en conservant un prix d’achat des plus abordables.

Par contre, avec quatre véhicules de la compagnie se positionnant parmi les 30 modèles les plus vendus au Canada toutes marques confondues, il n’est maintenant plus possible de justifier les succès de Hyundai au travers des ventes d’un seul de ses protégés. En effet, l’Accent, le Tucson et le Sante Fe Sport se sont hissés au classement et font aussi partis de ce palmarès, prouvant que la renommée de la société est très bien établie en Amérique du Nord.

Une toute nouvelle image

Anciennement considéré comme une marque d’entrée de gamme offrant des produits de qualité moyenne à un prix abordable, Hyundai s’est vite fait de se défaire de cette réputation de compagnie bon marché. En effet, depuis 2010, le premier constructeur sud-coréen en importance (et le troisième à travers le monde) décide de redorer l’image de la société. Ne désirant plus être part de ces marques modiques, l’entreprise originaire de Séoul, en Corée du Sud, procède à une refonte complète de la vision de celle-ci.

La décision se fait rapidement ressentir dans les produits offerts par la compagnie mais aussi dans les chiffres de vente partout autour de la planète. Ici, la situation est facilement observable avec un nombre croissant de véhicules Hyundai sillonnant les rues de Brossard et de toute la Rive-Sud de Montréal. Les consommateurs, y voyant de nouveaux produits de qualité semblant beaucoup plus fiables que les générations précédentes se voient extrêmement satisfaits. Les critiques des experts au sujet des modèles, dans différents pays, sont plutôt unanimes : Hyundai a réussi son coup et les véhicules offerts par la marque sont d’une qualité et d’une fiabilité remarquable.

Des avantages nombreux

Plusieurs raisons peuvent expliquer les retentissements sur la scène internationale des récents exploits de Hyundai. En effet, ses cotes de fiabilité et de durabilité ayant connu une croissance fulgurante au cours des dernières années, les consommateurs se voient évidemment bien plus enclins qu’auparavant à faire confiance à la compagnie sud- coréenne. Par contre, les causes de ces succès ne s’arrêtent pas là.

En effet, la population canadienne (celle de Brossard ne faisant pas exception) ne se fidélise pas à la marque uniquement pour la haute qualité de production des véhicules Hyundai. Les produits mis sur le marché par la société bénéficient de nombreuses options et fonctionnalités qu’un véhicule de marque concurrente ne peut se permettre d’offrir aussi, à gamme de prix équivalente. Grâce à une ingénierie bien pensée, un coût de production relativement bas et une stratégie marketing innovante, le populaire constructeur se permet d’offrir une gamme d’options des plus diverses pour chacun de ses véhicules d’entrée de gamme.

Ainsi, en choisissant Hyundai, nul besoin de débourser plus afin d’obtenir les fonctions désirées. Systèmes électriques, caméras de recul, fonctions Bluetooth et GPS avancées et avertisseurs d’angles morts ne sont que quelques unes des nombreuses possibilités que procurent les produits de la marque sans même aller regarder parmi les modèles plus haut de gamme de la compagnie. Les nombreuses familles de la région de Brossard ne pourront donc cacher leur extase face à toutes les fonctionnalités offertes dans les véhicules Hyundai expressément adaptées pour leurs tout-petits, rendant ainsi les balades en voiture beaucoup plus agréable pour toute la famille!

Une adaptation des plus faciles

Les habitants de la Rive-Sud de Montréal, particulièrement ceux de Brossard et Longueuil, ont un rythme de vie bien particulier à la Couronne Sud de l’Île. En effet, devant composer entre un mélange de l’agitation de la grande ville à proximité qu’est Montréal et de la quiétude des banlieues que sont ces agglomérations, les habitants de l’arrondissement de Brossard négocient donc avec une situation bien particulière à leur région.

Ayant très bien compris cette réalité que vivent ces nombreux acheteurs, Hyundai a su donc tirer son épingle du jeu. Comme mentionné plus haut, les fonctionnalités adaptées spécialement aux petites familles, très nombreuses sur le territoire de Brossard et dans les différentes banlieues du Québec, plaisent beaucoup aux parents désirant avoir leurs enfants occupés dans la voiture lors des différentes sorties.

Et plus encore

Toutefois, on remarque aussi une consommation d’essence inférieure à la moyenne des véhicules vendus sur le marché chez les produits Hyundai. Se voulant un argument de vente de premier plan, les voitures offertes par le constructeur sud-coréen consomment alors moins que la plupart, évitant donc à son conducteur de dépenser des montants astronomiques à la pompe et lui permettant aussi d’aider à la sauvegarde de l’environnement. Ceci est particulièrement intéressant lorsque l’on habite une région près de Montréal tel que Brossard ou Longueuil, justement, où les prix à la pompe se veulent plus élevés que n’importe où ailleurs au Québec.

De plus, les voitures produites par le célèbre conglomérat se veulent relativement spacieuses, offrant beaucoup d’espace de rangement et l’espace nécessaire pour plus d’un siège pour enfant à l’arrière, sans difficulté. Celles-ci sont aussi restées très abordables, afin de permettre aux familles au budget plus restreint d’être en mesure d’acquérir la plupart des véhicules offerts par Hyundai, tout en bénéficiant des nombreuses options présentes dans ces populaires produits.

En conclusion, il est maintenant plus facile que jamais d’affirmer que de faire ses emplettes chez Hyundai est une décision calculée et extrêmement avantageuse, quel que soit votre portefeuille. Si vous êtes une petite famille de la région de Brossard, n’attendez plus et composez de la meilleure façon possible avec les particularités de votre arrondissement au volant d’un véhicule Hyundai.

À propos de Promotion Automobile

Promotion Automobile s'est donné comme mission de rechercher les meilleures promotions du moment afin de mettre en relation les futurs acheteurs avec l'offre la plus alléchante disponible pour leur région.

0 commentaires

"Écrire une réponse"

publicite


Promotions dans votre région